Sélectionner une page

Que faire quand on s’ennuie ?

Vous avez donc fini de regarder toute la série Harry Potter et vous cherchez toujours quelque chose d’amusant et de cool à faire ? Nous sommes là pour vous aider. Non, nous n’allons pas vous suggérer de traîner avec vos amis, parce qu’il y avait quelqu’un près de chez vous, vous ne seriez pas en train de chercher sur Internet des “choses à faire quand vous vous ennuyez”, n’est-ce pas ?

L’ennui pourrait être une véritable torture alors qu’il y a des gens qui aspirent à ressentir cela à cause de leur emploi du temps chargé. Il est important de s’occuper pour ne pas ressentir l’état d’ennui qui tue le bonheur. Il devient difficile de tuer le temps et il semble qu’il s’est arrêté. Vous ne pouvez pas dormir tout le temps et errer vers le pays de vos rêves, pas plus que vous ne pouvez faire défiler la chronologie de Facebook, où les gens sont censés ” apprécier ” leur vie et ne pas s’ennuyer. Eh bien, cela dépend de vos intérêts que ce que vous aimeriez vraiment faire quand vous vous ennuyez.

Eh bien, il y a des centaines de choses que vous pouvez faire pour arrêter de vous ennuyer. Mais nous ne faisons qu’énumérer les meilleurs. Voici comment vous pouvez transformer “je m’ennuie” en “je profite de la journée”. Ces vingt-trois choses sont sûres de passer votre temps, ainsi que de vous rendre heureux à la fin de la journée.

“Que faire quand on se fait chier” vous demande votre ami ?

ce qu’il faut faire quand on s’ennuieSave Pin

23# Surfez les articles sur Internet qui suscitent votre intérêt.
Comme vous le faites en ce moment. Vous connaissez peut-être les autres sujets qui vous intéressent. L’univers ? Ou le monde ? Peut-être des dinosaures ? Il est toujours bon d’acquérir des connaissances, surtout quand on n’a rien d’autre à faire.

22# Commencez à organiser votre garde-robe.
Beaucoup d’entre nous ne gardent pas notre garde-robe organisée, car nous jetons les vêtements de manière désordonnée lorsque nous nous préparons. Votre garde-robe n’a pas besoin de ressembler à une tornade et vous pouvez bien l’organiser. Vous feriez bon usage de votre temps libre et vous vous sentirez bien.

21# Commencez à réfléchir à des moyens d’économiser de l’argent.
ce qu’il faut faire lorsque vous vous ennuyez à la maisonEnregistrer l’épinglette
Trouvez comment vous pouvez économiser de l’argent, car vous pourriez ne pas être au courant des trucs que vous pouvez utiliser pour avoir une bonne épargne dans vos mains. De cette façon, vous pouvez aller acheter une nouvelle paire de chaussures de temps en temps.

20# Cuire une nouvelle recette.
Lorsque vous vous ennuyez, vous n’avez pas encore besoin de commander un plat à emporter car vous pouvez regarder sur Internet et apprendre comment préparer ce que vous étiez sur le point de commander. Ai-je raison ? Il n’est peut-être pas aussi savoureux lors de votre premier essai, mais vous serez assez fier avec une nouvelle compétence dans votre main.

Lectures complémentaires : Comment profiter de votre vie quand elle ne se déroule pas comme vous l’aviez prévu.

19# Jeux vidéo.
Il se peut que cela fasse des années que vous n’avez pas joué à un jeu vidéo et ils peuvent être addictifs aussi, mais vous pouvez certainement tuer votre temps en jouant à des jeux. Bien que, gardez à l’esprit que vous ne commencez pas à le faire tout le temps, tous les jours !

18# Lisez un roman.
ce qu’il faut faire quand on s’ennuieSave Pin
Il n’y a pas de meilleur ami qu’un livre. Vous n’êtes peut-être pas un amateur de livres, mais vous pouvez essayer page par page b de lire sur des sujets qui vous intéressent.

17# Écrire un blog.
Lire, c’est bien, mais aussi écrire et avoir un blog est un bon moyen d’atteindre les lecteurs pour parler de n’importe quel sujet. Qui sait à quel point tu deviens doué ? Commencez dès aujourd’hui et voyez où cela vous mène.

Lectures complémentaires : Pourquoi il est important d’avoir votre Blog sur WordPress

16# Faire une métamorphose.
Décidez que vous voulez changer votre look et commencez à lire des magazines ou des articles de mode et collectez des idées sur ce que vous voulez mettre en œuvre sur vous-même. Peut-être un nouveau style de vêtements ou peut-être changer de coiffure ?

15# Rattraper les feuilletons préférés.
ce qu’il faut faire quand on s’ennuieEnregistrer l’épinglette
Si vous êtes accroché à un feuilleton que vous avez aimé, plusieurs heures s’écoulent comme ça. Prenez des collations sur le côté, et téléchargez cette émission ou regardez en ligne aussi longtemps que vous le souhaitez.

14# Danser comme s’il n’y avait pas de lendemain.
Avez-vous jamais voulu vous épuiser juste parce que vous vous ennuyez ? Eh bien, la danse vient à la rescousse car c’est un ascenseur d’humeur incroyable. Vous pouvez même apprendre quelques pas en ligne et danser au rythme de votre musique préférée. Même quand je suis seul à la maison, j’imagine que je donne une performance sur scène et c’est super amusant. *Loner, tu dis ? Je sais. *

Lectures complémentaires : Ce qu’il faut faire quand on ne sait pas ce qu’il faut faire

13# Créer une vidéo et la télécharger en ligne.
Vous ne savez jamais quelle vidéo pourrait être virale sur Internet, car YouTube donne naissance à des stars de nos jours et vous pourriez être l’une d’entre elles si vous avez quelque chose d’incroyable à enregistrer. Vous pourriez obtenir quinze minutes de gloire, même si vous ne devenez pas une grande vedette. Alors, essayez-le !

12# Profitez d’un bain relaxant.
Mettez la musique et prenez une longue douche. Si vous avez une baignoire, apportez ces sels de bain et prenez un bain relaxant. Ce serait apaisant et le temps passerait rapidement.

11# Passer du temps avec les animaux de compagnie.
ce qu’il faut faire quand on s’ennuieSave Pin
Si vous avez un animal de compagnie, vous ne devez pas vous ennuyer. Jouez avec eux ou sortez-les comme s’ils mouraient pour passer du temps avec vous. Donnez-leur un bain, car l’hygiène est importante pour eux aussi. Vous pourriez enseigner à votre animal un nouveau tour ou au moins essayer ! Je me souviens quand j’avais l’habitude d’enseigner quelques tours à mon chien et qu’il semblait être le plus mignon du monde.

Leave your vote

0 points
Upvote Downvote

Total votes: 0

Upvotes: 0

Upvotes percentage: 0.000000%

Downvotes: 0

Downvotes percentage: 0.000000%

Comments

comments

Hey there!

Forgot password?

Forgot your password?

Enter your account data and we will send you a link to reset your password.

Your password reset link appears to be invalid or expired.

Close
of

Processing files…